
En réfléchissant à l’avenir de notre ville, deux évidences se sont imposées :
La première est que La Celle Saint-Cloud doit rester attractive, valoriser ses atouts et se développer ; c’est un enjeu majeur de prendre notre part de la dynamique des territoires franciliens et d’y faire rayonner les atouts cellois. Cela veut dire que nous voulons développer les nouveaux quartiers, valoriser notre cadre de vie vert, être performants sur la sécurité, les transports et l’économie, garder une dynamique sociale, associative, culturelle et sportive.
La deuxième est que l’action municipale doit incarner la stabilité, la sérénité et la proximité. Elle est là pour prendre soin des individus et des territoires. C’est un enjeu très actuel car notre pays traverse une crise politique et budgétaire. C’est aussi un enjeu pour l’avenir car notre devoir est d’anticiper sur les évolutions sociales, économiques et climatiques. Nous voulons par conséquent continuer avec une gestion stable, au service d’un projet pragmatique, relié aux quartiers et spécificités cellois.
L’heure est à rassembler pour la Celle Saint-Cloud, autour d’un projet attractif, serein et protecteur, porté par nos valeurs d’engagement, de proximité, de dynamisme que nous mettons au service des Cellois.
L’équipe Rassembler pour la Celle Saint-Cloud
Richard Lejeune, maire adjoint
Sylvie d’Estève, conseillère départementale et maire adjointe
Sophie Scarfogliero, professeure d’économie, ancienne directrice petite-enfance de Versailles
Pierre Quignon-Fleuret, Contrôleur général au ministère des finances et conseiller municipal



